Witch Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Adventure

Un petit monde rose de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ • Miléna Start • ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna S
Invité




[ • Miléna Start • ] Empty
MessageSujet: [ • Miléna Start • ]   [ • Miléna Start • ] EmptySam 9 Sep - 23:39

· Nom :
Start
· Prénom :
Miléna
· Age :
17 ans
· Sexe :
eh... j'crois Féminin ! Razz

· Histoire avant Americain Campus :
Miléna n'a pas une histoire trés palpitente , j'pense qu'elle ne vaut même pas la peine d'être contée, va dire qu'elle n'est pas trés riche en événement, mais puisque vous incistez ! Razz
Miléna est née dans un petit village au plein coeur du Maroc, bref elle eu une histoire banale : allait à l'école, pratiquait quelques sports par-ci par-là. A l'age de 12 ans, sa famille décide de quitter son pays natal : le Maroc pour aller habiter en France.
Sa famille habite dans une banlieu malfamée de la Région Parisienne. Là dans cette banlieu, Miléna se retrouve seule sans ami(e)s, seule ... Et là, elle se renferme dans le milieu de la danse et commence à apprendre quelques base de modern Jazz toute seule. Pour ne pas avoir d'humiliation en public par les jeunes de sa banlieu, elle dansait dans un vieux batiment tout délabré même ses parents ne le savaient pas ! C'est lorqu'elle a 14 ans et qu'elle décide de participer comme Pompom Girls pour l'équipe de Basket de son collège que ses parents découvrent ceci.
Ses parents décident de l'inscrire à des cours de Modern Jazz et à des cours de danse comtoporaine.
Grace à sa place dans la troupe de Pompom Girl dans l'équipe, elle commence à être populaire dans son tit bahut .
Lorsqu'elle eut 15 ans, ses parents décident alors de la mettre dans un collège privée mais là ... le cauchemard : pas d'équipe de sport donc pas de troupe de Pompom Girl, et là Miléna sombre et ne se dévoile pas au public. En internat, elle reste enfermé jour et nuit dans sa chambre et sèche tous les cours en se faisant passer pour malade. Restant 2 ans dans cette état, ses parents décide à ses 17 ans de l'envoyer ici à American Campus.


· Aime :
Les Danses Contoporaines, les Choses Précieuses à ses yeux, qui sont : les bijoux, cosmétiques et fringues. Les Mecs et surtout les beautifuls Sportifs.
· Aime pas :
Ceux qui éprouvent de la pitiée à son égard, les personnes qui se cachent sous une fausse facette, les Mecs qui prennent les filles pour un objet sexuel !

· Qualité :
Douce et attentionnée, elle se fait habituellement facilement des relations amicales que se soit avec les filles ou les mecs. Elle est à l'écoute des autres et adore donner des conseils aux autres même si elle même elle ne les suit pas.
· Défauts :
Elle est trés Naive tout le monde peut lui faire croire n'importe de quoi, elle est trés arrogante et provocatrice lorsqu'elle le veut et peut se montrer comme une vraie peste.

· Votre groupe [ rayé les mauvais ] : Basketeurs - Footballeur - Pompom Girls - Rockeurs -


-------------------------

· Avez-vous lu le réglement ?
hum, voué j'crois ... Rolling Eyes
· Preuves :
drunken
· Votre Avatard est :
Eva Longoria
· Comment avez-vous connu le forum ?
sur un Top-Site !


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee
Admin
Ashlee


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Pouvoir : Transforme les objets en miam-miam
Célibataire : Je veux du sang et du sexe
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

[ • Miléna Start • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Miléna Start • ]   [ • Miléna Start • ] EmptyDim 10 Sep - 13:55

Ce sont pas du tout les bon codes ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-adventure.forumsrpg.com/
Miléna S
Invité




[ • Miléna Start • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Miléna Start • ]   [ • Miléna Start • ] EmptyDim 10 Sep - 20:53

silent arghum ... la pas douée de service ... est débarquée ici Rolling Eyes ...
hum, j'ai changé les codes ... en espérant que se sont les goods !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee
Admin
Ashlee


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Pouvoir : Transforme les objets en miam-miam
Célibataire : Je veux du sang et du sexe
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

[ • Miléna Start • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Miléna Start • ]   [ • Miléna Start • ] EmptyDim 10 Sep - 20:57

U Can plai ! =]

J'Vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-adventure.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





[ • Miléna Start • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Miléna Start • ]   [ • Miléna Start • ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ • Miléna Start • ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Adventure :: Administration :: Corbeille :: Corbeille à Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser