Witch Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Adventure

Un petit monde rose de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ¤ nOuveau départ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Jackson

Léa Jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir : parler aux morts
Célibataire : Ouii !!
Age : 17 anS
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyDim 22 Avr - 14:13

Arrive a l'aéroport je pris un taxi en direction de mOn nOuvel établissment.Le taxi me dépOsa devant le pOrtail de le cour du château.Je pOsa me valiseS par-terre et pris mOn cOurage a deux mainS ,attrapa la pOigniée de la pOrte et......-_-'

**Ca cOmmence bien Neutral **

Le pOtrail était fermer je ne pOuvaiS paS rentraiS et il n'y avait persOne pOur m'Ouvrir...Je regarda un peut pluS loin et viS un banc...Je desida de m'installer là jusqu'au retOur d'une persOne qui habiter au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vert-citr0n-x.skyblog.com
Gwen Night

Gwen Night


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoir : Contrôle L'électricité
Célibataire : Yes...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyDim 22 Avr - 17:01

Gwen arriva au pensionnat;elle sortit d'une belle et grande voiture appartenant à ses parents.A peine eut-elle le temps de sortir ses bagages et fermer le coffre de la voiture que le chauffeur partit aussitôt à toute vitesse...On aurait dit qu'il avait peur de ce 'château' qui n'était réellement pas très accueillant.
Gwen s'avanca devant la grille et déposa ses bagages.Elle posa sa main sur la porte puis esseya de la pousser:rien,c'était fermer,vérrouiller.La jeune fille poussa un juron et shotta dans la grille.Elle était vraiment énervée...D'abord on l'envoyait ici contre sa volonter,même si cela ne la déplaisait guerre,puis le chauffeur part à vitesse grand V,ensuite cette porte qui ne s'ouvre pas...C'était la total!
En tournant la tête vers la droite elle vit une fille assise sur un banc avec ses bagages posés sur le sol poussièreux.Celle-ci s'avanca calemement,à contre-coeur,vers elle.Gwen l'observa quelques instants puis finit par décider de parler même si cela lui déplaisait.


-Tu sais comment on rentre là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jackson

Léa Jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir : parler aux morts
Célibataire : Ouii !!
Age : 17 anS
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyMar 24 Avr - 20:34

j'étais dans mes pensées quand je vis un fille arrivé vers moi.je releva la tête pour la regarder dans les yeux.Elle avit l'aire bien enervé alors je préféra lui sourir Smile avant de lui répondre..

-bonjour!! malheureusment je suis comme toi je me retrouve dehors assise sur un banc en attendant la venu d'une personne qui habite dans le château.

je la regarda en esperant qu"elle ne s'enerve pas d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vert-citr0n-x.skyblog.com
Gwen Night

Gwen Night


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoir : Contrôle L'électricité
Célibataire : Yes...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyMar 24 Avr - 21:57

-Bon ben alors il ne reste qu'un seul moyen appar rester là à attendre une chose qui n'arrivera peut-être pas avant pas mal de temps...

Se murmura-t-elle avant de se retourner pour s'avancer vers la grille.Elle observa quelques instants puis électroporta ses valises de l'autre côté de la barrière.Un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres,c'était,depuis qu'elle était dans le taxi,la première fois qu'elle arrivait à contrôler son nouveau pouvoir.

*Je pense que j'ai perdu la tête pour vouloir à tout prix rentrer dans ce foutu pensionnat,mais bon...*

Gwen mit ses mains sur la grille puis pensa soudainement à une chose...Elle retira ses main de la grille et enleva ses gants noires,fins qu'elle avait mit il y a peu de temps...Cela l'empêchait d'électrocuter n'importe quoi...Gwen créa,avec beaucoup de concentration et plusieurs essais,une petite sphère assez puissante pour casser bizarement le cadena...La jeune fille l'envoya sur le cadena qui se cassa desuite...Gwen poussa la grille et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jackson

Léa Jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir : parler aux morts
Célibataire : Ouii !!
Age : 17 anS
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyMer 25 Avr - 21:20

Impréssioné de ce que je venais de voir je resta [sur le cul si je peux dir Very Happy ] imobile quel que instants et pris a toute vitesse mes valises et coura rejoindre la jeune fille...

-Attend moi !!....repris ma respiration comment...comment ta fait ça?...c'est super de pouvoir controler ce genre de choses !!!

je regarda avec les yeux brillant de mille feux avec un sourir de surprise et en même temp de joie [je dois dit] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vert-citr0n-x.skyblog.com
Gwen Night

Gwen Night


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoir : Contrôle L'électricité
Célibataire : Yes...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyMer 25 Avr - 21:28

Gwen était entrain de se dire qu'elle aurait mieux fait de passer par dessus la grille...Sa aurait été mieux et moin de paroles et de questions surviendraient de la bouche de cette jeune fille...Gwen soupira intérieurement,cette question,même elle ne savait y répondre...

Je contrôle l'électricité mais je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour casser ce cadena...

Bon puis zut,nouveau départ,nouveau caractère...Pourquoi ne pas devenir un peu plus 'sympathique'?Bon,faisons un petit essai...

Et toi,c'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jackson

Léa Jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir : parler aux morts
Célibataire : Ouii !!
Age : 17 anS
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyMer 25 Avr - 21:40

Je sentir qu'elle n'avais pas très envis de me parler.Mais je me rejouie de la question qu'elle me pOsa

-Ce n'ais pas joyeux mon pouvoir a moi

Je baissa les yeux et repansa a tout ça....Mais j'étais là pour autre chose.je releva la tête et lui souri

-Je peux parler aux morts....mais tu sait c'est très interssant souvant.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vert-citr0n-x.skyblog.com
Gwen Night

Gwen Night


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoir : Contrôle L'électricité
Célibataire : Yes...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyMer 25 Avr - 23:10

Je n'en doute pas un instant!

Répondit-elle en souriant...C'était aussi très rare de la voir ainsi mais comme elle l'avait pensé,un nouveau départ,nouveau caractère ou du moin essai avant confirmation voir annulation...Pour le moment sa passait encore...

Moi c'est Gwen Night...Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jackson

Léa Jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir : parler aux morts
Célibataire : Ouii !!
Age : 17 anS
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyJeu 26 Avr - 17:14

Lui souri et lui tendi la main

-Moi c'est Léa...Léa Jackson...j'ai 17 ans et je vien ici car j'ai eu plusieurs problémes avant... Smile

*** J'aurais pu attendre qu'elle me pose la quetion...***

- Laughing Et tOi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vert-citr0n-x.skyblog.com
Gwen Night

Gwen Night


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoir : Contrôle L'électricité
Célibataire : Yes...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyJeu 26 Avr - 17:57

Gwen serra la main que Léa lui tendit.Elle souria,ensuite,toujours amicalement mais ce sourire disparut du à la question de la jeune fille...La raison de sa venue ici était assez troublante et triste pour elle...Le pire dans tout cela c'est que ses parents ne lui avait même pas dit aurevoir et ne c'était encore moins déplacés jusqu'ici...

J'ai 17 ans et demi...Et la raison pour laquelle je suis ici est simple:mes parents sont trop pris par leur travail d'acteurs et ne savent pas s'occupés de moi,enfin c'est leur version...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jackson

Léa Jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir : parler aux morts
Célibataire : Ouii !!
Age : 17 anS
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyJeu 26 Avr - 22:00

pendant que Gwen me réponder a ma question je vis son regarde baisse son visage s'alourdire...Je conpris tout de suite que j'aurais mieux fait de ne pas lui demander cela Neutral

-Oh!!je suis désoler...c'est a dire que je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu ressent...J'ai eu la chance d'avoir des parents formidable.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vert-citr0n-x.skyblog.com
Gwen Night

Gwen Night


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoir : Contrôle L'électricité
Célibataire : Yes...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ EmptyJeu 26 Avr - 22:28

Moi pas et même si le luxe m'entourait,cette chose me manquait...mais bon,c'est du passé...

Lui répondit-elle tout en esquisant un petit sourire qui mentait sur ce qu'elle ressentait mais heureusement cela ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ nOuveau départ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ nOuveau départ¤   ¤ nOuveau départ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ nOuveau départ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Adventure :: Extérieur de l'Ecole :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser