Witch Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Adventure

Un petit monde rose de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 15:23

Mïa lisait une lettre. Elle avait un pantalon noir et un corset de la même couleur. La jeune fille avait la musqiue d'un nouveau balsdeur dans les oreilles.
Tout en lisant, elle avait les larmes aux yeux et serait de l'autre main le baladeur. Elle sentit alors un grésillement autours de sa main droite. Elle était triste et en colère et dans ses moments là son pouvoir se déclanchait tout seul....cette fois si elle n'eut pas le temps de se demander si sa arrivait aussi aux autres élèves, une puissante décharge emana de son corp. Sous la puissance, la jeune fille tomba à genous.
Mïa jetta violement le baladeur grillé dans le lac et sera dans sa main la lettre brillé sur les cotés et froissée.


*quel abrutis !*

Elle s'assit sur la rive, les genous remontés sous son menton. Le vent faisait voltiger ses cheveux mais elle était bien trop secoué pour pouvoir apprécier le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 15:28

voit mia pleurer,cers le lac,sen apriche doucemet
-"mia,sa a?????
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 15:32

N'a pas reconnu la voix et répond séchement.

"A merveille."

Puis lève le syeux pour s'appréter à dir eà la personne de dégager mais vois Alyssa et s'éssuie les yeux rapidmeent d'un revers de la main.

"Oh......escuse moi....j'ai appris quelques mauvaises nouvelles.....sa remue des choses la dedans."

Montre sa tête et essaie de sourire. La lettre ressemble maintenent plus à un petit tas de cendre qu'a un morceau de papier, elle brule lentement à cause de la décharge.

"Mais toi....sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 15:34

ouai,sava!!!!tu fazis coi de beau?,,
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 15:36

"Rien.......je..."

Regarde le lac.

"Je me demandais combien de créatures il pouvait y avoir sous la surface...."

*en tout cas je sais qu'il y a la nouvelle créature marine : le baladeur mp3 grillé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 15:40

-"je sais pas mais je ne me baignerait jamais la dedans!!!
fais une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:00

"Au moins tu prend pas de risque."

Réfléchis.

"Si je pouvais respiré sous l'eau, j'yrais jetter un oiel tout au fond."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:03

-"t courageuse dit donc!!!moi meme de metre un doigt de pied la dedans me donne des frrissons
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:06

Passe au loin en short et tee-shirt avec de la muziz de mon MP3 en train de courir
*pour bouffer que je le fait faut assurer au sport!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:09

"Non a se stade là c'ets plus du courage."

Sourit en regardant Alyssa.

"C'est du sucide."

Voit Tom.

*il a un lecteur ! haaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:11

Voit que Mia me regarde alor lui fait un signe de la main puis voit quelle fixe mon MP3
*pk elle fixe mon MP3!!*
puis m'aproche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:14

Se doute de la question que Tom se pose, il doit la prendre pour une folle à regarder son mp3.

"Le mien , je l'ai jetté à l'eau."

Sourit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:18

lui sourit
"koi a l'eau mais tu es folle!!!va vos cger et toi tu le jette comme sa aller op dans l'eau!!"
puis fait un sourit a Ally!!
sort une bouteille d'eau et boit un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:21

sourit a tom
-"sa va toi??ta quoi comme chanson dessu??
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:22

"Je corrige, je l'ai grillé par accident alors il est naze."

*et vus la puissance.....*

"Donc je me suis énervé et je l'ai jetté."

Dit sa avec calme et innocence.

*et puis on m'en enverra un.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:24

-"sa fais ton combien ??de mp3??
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:28

Avait telement chaud eux envi de sauter dans l'eau du lac
*pas tres propre!!mais bon!!!*
puis posa mon Mp3 par terre pas tres loin des filles et sauta dans l'eau eclaboussa les filles!!
puis rigole!!
"Euh ba regarde Ally ya tout dans mon Mp3 et si yen a qui te plaise je te les enverais si tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:31

-"merci!!
-"hey!!
maproche de lui pour le couler mais tombe dans l'eau
(jai repondu cro cro faim)


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:32

"Sa doit étre mon deuxième......j'ai un ami qui fabrique des prototypes."

[b]S'allonge dans l'herbe, finalement, la venue de personne la rendait plus calme.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:33

depuis l'eau
-"ahhh!! quand même!!!moi c'est mon 1er!!ta dla chance d'avoir un ami qui fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:37

*Cool je vais pouvoir couler Ally!!*
m'aproche doucement avec mon air malin!!puis dis!!
"bye Ally!!"
puis lui dis enrevoir avec la main et apuie sur ses epaules pour la faire couler!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:39

prend ma respiration a la derniere minute et atterit sous l'eau,je voit une bete qui me frole,je remonte vite
*-"au secour,il y a une bete qui vient de me toucher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:43

rigole
"A sa c'est bien les filles qui on peur de rien du tout!!aller montre la bete de quoi tu as peur!!"
puis sourit!!
*trop degeu l'eau faut sortir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa b
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:45

-"tu va la voir sans moi,moii je ne reste pas une minute de plus ici!!!!!!

je sort,
-"regard mes habit maintenant!!!il son tout deueulace et tranpé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Séno
Invité




Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ EmptyMer 14 Juin - 16:50

Rit.

"Faudra quand même allé voir ce qui'l y a un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^   Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec un nouveau MP3 qui fera pas long feu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec sue
» balade avec amanda
» balade
» Se balade ....
» je me balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Adventure :: Administration :: Corbeille :: Corbeille à Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser